Toulouse : violée et battue par celui qui l’avait secourue

Toulouse : violée et battue par celui qui l’avait secourue

France
DirectLCI
FAIT DIVERS - Hébergée chez un homme qui l’avait sauvée de la rue, une femme a vécu un véritable calvaire pendant plusieurs semaines. Alertés par les voisins qui ont entendu ses cris, les policiers sont intervenus et ont pu y mettre fin.

Ils pensaient intervenir sur une scène de violences conjugales mais c’est dans un véritable enfer qu’ils ont mis les pieds. Vendredi soir, policiers et pompiers sont intervenus dans le quartier des Mazades, à Toulouse, après avoir reçu l’appel de plusieurs voisins qui avaient entendu les cris d’une femme, révèle La Dépêche du Midi dans son édition du jour. Sur place, ils ont retrouvé la victime dans un état physique catastrophique, pesant moins de 40 kilos et couverte d’hématomes.

Les médecins qui l’ont prise en charge ont rapidement constaté que certains de ces hématomes étaient plus anciens, ce qui laissait supposer que la femme avait vécu un long calvaire. Ses premiers témoignages l’ont confirmé.

Il l’a hébergée pour mieux abuser d’elle

A la rue depuis l’été dernier, la victime a rencontré il y a plusieurs semaines un homme de 40 ans qui a proposé de l’héberger pour la dépanner. Les premières semaines se sont déroulées sans encombre mais la gentillesse de son bienfaiteur n’a pas duré. Ce dernier lui aurait fait subir de nombreuses violences et aurait abusé d’elle à plusieurs reprises, lui imposant des rapports sexuels réguliers.

Interpellé et placé en garde à vue, le bourreau présumé n’a reconnu les faits qu’en partie mais les constatations médico-légales ont parlé pour lui. L’homme a été présenté au parquet hier et une instruction pour viols aggravés et violences a été ouverte. Mis en examen, il a été placé en détention.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter