Tourisme : Christian Estrosi lance un partenariat avec TripAdvisor et offre un séjour d'une semaine par an pour deux à vie en PACA

Tourisme : Christian Estrosi lance un partenariat avec TripAdvisor et offre un séjour d'une semaine par an pour deux à vie en PACA

FRANCE
DirectLCI
COCORICO – Christian Estrosi a lancé ce vendredi l’opération "French Merveilles", un partenariat entre la région PACA et TripAdvisor. Objectif : renforcer l’attractivité touristique.

Christian Estrosi veut promouvoir Provence-Alpes-Côte d'Azur de manière inédite. Pour la première fois en Europe, la région française lance un partenariat avec le site de réservation de voyages, TripAdvisor. Avec ses 390 millions de visiteurs uniques par mois, le président LR du Conseil régional espère attirer les foules. "Cette dimension mondiale de Provence-Alpes-Côte d’Azur, son rayonnement, c’est un des objectifs majeurs que je conduis. Ce plan se concentre sur les marchés les plus porteurs pour le tourisme de demain dans notre région", a-t-il expliqué en conférence de presse, ce vendredi matin. 

Un séjour à vie pour deux personnes à gagner

"Chaque année, pendant 5 ans, nous ferons gagner un voyage à vie en Provence-Alpes-Côte-d’Azur à deux personnes. Le concours est ouvert aux participants du monde entier avec un voyage sur un thème différent chaque année : le festival de Cannes, les Alpes…", explique l’élu. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel de l'opération et de remplir le formulaire. "Notre région est un territoire à nul autre pareil et nous allons le dire au monde ! Célébrons-la plus que jamais !". Ce partenariat s'étendra sur une période de neuf mois.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter