Trois idées de sorties pour fêter Halloween à Toulouse

FRANCE

FESTIVITES - Citrouilles, monstres et récolte de friandises seront les vedettes de la journée d'Halloween vendredi. Metronews vous propose des activités originales pour cette soirée. A vos masques, prêts, sortez !

En famille. Si les enfants se font une joie de se déguiser et d'aller récolter des bonbons, d'autres sorties peuvent les combler. Les animaux du zoo African Safari , se mettent aussi à l'heure Halloween. Le spectacle des otaries a été modifié pour l'occasion. Le show "Spécial Halloween" mettra en scène les otaries dans un bassin décoré autour de dresseurs déguisés.
Infos : http://www.zoo-africansafari.com/

Le Bascala, propose une comédie musicale Halloween Horror Show. Au programme : des sorcières, un loup-garou, un majordome loufoque, un rat pas comme les autres et un chasseur de prime, incarnés par 7 comédiens chanteurs et danseurs. En plus des spectacles, des animations, des stands de maquillage et une tombola seront organisés pour les enfants.
Infos : http://www.citizenkid.com/

Pour les fêtards – Les bars et les boîtes de nuit toulousaines ont préparé des soirées spéciales pour la nuit du 31 octobre. L'iBar célèbre cette année encore Halloween, dès 19 heures : attention, déguisements requis ! Même son de cloche au Royal's Pub où venir grimé est "vivement conseillé". A l'intérieur bain de sang autres rencontres avec des loups-garous ponctueront la soirée. A noter que le Divino offre l'entrée de la soirée "Nightmare" aux personnes déguisées.
Infos : www.soonnight.com/midi-pyrenees/


Pour les autres – Fêter Halloween sans sortir en boîte de nuit ou dans un bar, c'est possible. Les olus calmes ont eux aussi leurs soirées. Le cabaret le Kalinka propose sa soirée "Gorelesque" interdite au moins de 16 ans. La salle annonce la couleur : "Soyez avertis, ce spectacle ne s'adresse pas aux âmes sensibles ! Ici, on ne fête pas les morts, mais bien les monstres, et le glamour laisse la place au... gore !" Infos : http://www.lekalinka.com/

Et puis parce qu'un simple repas peut aussi suffire à passer une bonne soirée, le Yard Burger a cuisiné pour ses clients un hamburger spécial Halloween avec des ingrédients tenus secrets. La maison offre une bière ou un cocktail aux gourmands venus déguisés.
Infos : https://www.facebook.com/yardlaburgerfactory
 

Lire et commenter