Tué par un faux policier aux Amidonniers

Tué par un faux policier aux Amidonniers

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme de 35 ans a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau au cours d’une rixe qui s’est déroulée dans la nuit de lundi à mardi. L’agresseur, qui prétendait être un policier, est toujours en fuite.

Lundi soir, un homme de 35 ans a été tué de plusieurs coups de couteau au cours d’une rixe devant la maison qu’il squattait avec son frère depuis plusieurs mois sur la coulée verte des Amidonniers, à Toulouse . Une enquête a été ouverte et confiée au SRPJ de Toulouse pour tenter de comprendre les circonstances du drame.

D’après les premiers éléments, plusieurs individus se seraient présentés dans un premier temps devant le grillage de la maison lundi soir, prétendant être des policiers, révèle La Dépêche du Midi. C’est le frère aîné de la victime, alors seul sur les lieux, qui leur a ouvert. Le ton est monté et ce dernier, acculé, a alerté son frère qui dînait non loin de là, au camion des restos du cœur.

Coups de lame dans les jambes

Lorsqu’il est arrivé sur place, il ne restait plus qu’un seul individu. Une rixe a alors éclaté entre les deux hommes. La victime a reçu plusieurs coups de couteau dans les jambes avant de s’effondrer. D’après le témoignage de plusieurs voisines, le frère aîné aurait hurlé pour demander d’appeler les secours, son frère perdant beaucoup de sang.

Prévenus peu avant 22h30, les sapeurs-pompiers et le Samu sont arrivés rapidement sur place pour prodiguer les premiers soins à la victime et la transporter à l’hôpital. Mais elle a malgré tout succombé à ses blessures dans la nuit. Son agresseur, qui avait pris la fuite, n’a pas encore été retrouvé.

Sur le même sujet

Lire et commenter