Twitter utilise un cœur pour faire concurrence à Facebook

Twitter utilise un cœur pour faire concurrence à Facebook

Twitter a changé une de ses fonctionnalités : ajouter un tweet en favori avec une étoile revient désormais à l'aimer avec un cœur. Le groupe perdant toujours de l'argent, cherche une nouvelle stratégie pour s'ouvrir à un plus grand public.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.