Un ado de 17 ans flashé à 225 km/h entre Toulouse et Bordeaux

Un ado de 17 ans flashé à 225 km/h entre Toulouse et Bordeaux

France
DirectLCI
FAIT-DIVERS – Alors qu'il se trouvait encore en période de conduite accompagné, un adolescent de 17 ans a été contrôlé par les gendarmes à 225 km/h au lieu de 110 km/h. il devra répondre de son geste devant la justice.

La surprise a été de taille pour les gendarmes de la brigade d'intervention rapide de l'escadron de sécurité routière du Tarn et Garonne quand ils ont arrêté jeudi soir un véhicule sur l'A62 à hauteur de la commune de Campsas.

Le conducteur mineur, il est âgé seulement de 17 ans, venait d'être enregistré alors qu'il circulait dans le sens Toulouse-Bordeaux en très grand excès de vitesse à près de 225 km/h au lieu de 110 km/h raconte France 3 Midi-Pyrénées sur son site.

115 km/h au-dessus de la vitesse autorisée

Le jeune toulousain qui se trouvait dans sa période de conduite accompagnée pilotait une BMW série 3 en compagnie de son cousin majeur qui se trouvait dans le siège passager. Les deux occupants du véhicule ont été aussitôt conduits dans les locaux de la gendarmerie où la mère du jeune chauffard est venue les récupérer dans la nuit. Ce dernier devrait répondre prochainement de ses actes devant un juge des enfants.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter