Un agresseur sexuel à vélo s'attaque aux joggeuses d'Arras

FRANCE
DirectLCI
FAIT DIVERS – Cet homme, qui se déplace à vélo, a agressé sexuellement cinq joggeuses, le long de la Scarpe, à Arras. L'individu utilise toujours le même mode opératoire. Il est activement recherché.

Un début de psychose s'installe chez les joggeuses de la Scarpe. Ces dernières semaines, cinq plaintes ont été déposées par des jeunes femmes pour agression sexuelle. Selon La Voix du Nord , elles ont toutes été attaquées au bord de la Scarpe, dans le quartier du Rivage, à Arras (Pas-de-Calais).

Un mode opératoire identique

Selon leurs dépositions, il s'agirait d'un homme seul, rodant à vélo dans ce secteur. L'ensemble des agressions se sont déroulées le long d'un chemin de halage. Selon les femmes visées, le pervers opère toujours de la même façon.

Tandis que sa victime est en train de courir, l’homme la rattrape par-derrière et l'agresse sexuellement en posant ses mains sur des parties intimes. La police d'Arras est activement à la recherche de ce multirécidiviste. Pour témoignagne, n'hésitez à appeler le : 03 21 24 50 17.

A LIRE AUSSI >> Meurtre et viol d'une joggeuse: le récidiviste jugé

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter