Un appel à témoins lancé après la disparition d'une adolescente le 31 mars dernier à Arcachon

Un appel à témoins lancé après la disparition d'une adolescente le 31 mars dernier à Arcachon

RECHERCHE - Anaïs Bayou a fugué le vendredi 31 mars à Arcachon en Gironde et n'a pas donné signe de vie depuis. La gendarmerie vient de lancer un appel à témoins pour retrouver l'adolescente de 15 ans.

Presque deux semaines après la disparition d'Anaïs Bayou à Arcachon, la gendarmerie de Gujan-Mestras, en Gironde, vient de lancer un appel à témoins dans le but de retrouver l'adolescente de 15 ans en fugue. Le vendredi 31 mars dernier, la jeune fille n'a plus donné de nouvelles à ses proches à partir de 13h, après avoir arrêté les cours au lycée Condorcet d’Arcachon, selon nos confrères de Sud Ouest.

Fugueuse récidiviste

L'adolescente est partie avec son sac d’école et son téléphone portable. Elle est de type caucasien, pèse environ 50kg, de corpulence mince et mesure 1,62 m. Ses cheveux sont châtains clairs et longs, sous les épaules, et ses yeux sont marron foncé. Elle porte également des traces de scarification sur les avants-bras, et est déjà connue pour des antécédents de fugue, la dernière datant du mois de février pendant une dizaine de jours. La gendarmerie indique qu’Anaïs Bayou est susceptible de se trouver sur le secteur de La Teste-de-Buch et d’Arcachon, voire dans les Landes.

Si vous avez des informations permettant de la localiser, contactez la gendarmerie de Gujan-Mestras au 05 57 52 74 30 (ou composez le 17).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Mort de VGE : sur LCI, Jean-Pierre Raffarin salue "un architecte de la politique

L'application TousAntiCovid sésame indispensable pour entrer dans un supermarché ?

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin de Sanofi-GSK sera vendu moins de 10 euros

Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

Valéry Giscard d'Estaing est décédé "des suites du Covid-19"

Lire et commenter