Un coach qui veut vous aider à ne plus être un mouton !

Un coach qui veut vous aider à ne plus être un mouton !

ENTREPRISE – Fabien Thomas, un Nantais féru de mode, vient de monter la société de coaching et relooking Supermouton avec un but : aider les gens à retrouver l’estime de soi, en travaillant sur leur image. Et il entend bien faire la différence avec ce qui existe sur le marché.

"Il est grand temps de changer !" Fabien Thomas, coach en image, s’est fixé un objectif ambitieux : aider les gens à retrouver confiance en eux en travaillant sur leur image. Pour ça, il vient de monter sa société :  Supermouton.

Ce passionné de mode est parti d'un constat : "Aujourd’hui, les gens ne regardent rien, ne ressentent rien. Ils sont perdus et vivent dans un climat morose. Il faut les réveiller !" Et pour lui, le doute n’est pas permis : retrouver l'estime de soi passe par l’image. "Avant de pouvoir aller vers les autres, réussir dans la vie, casser les préjugés, il faut d’abord se retrouver soi-même. Cela passe par le fait de se regarder dans la glace et se trouver beau."

"On a tous un potentiel de Supermouton !"

Lui est aussi passé par un changement de vie : il a 37 ans, mais a d’abord travaillé dans l’immobilier et la finance, avant de se tourner vers la mode. Il est aujourd’hui diplômé de l’l’International success intitute de Nantes, école de mode dans laquelle il a donné des cours. Il a laissé de côté le costume cravate et cultive un style déjanté, les cheveux travaillés, le look branché soigné.

Avec Supermouton , Fabien entend faire la différence : "Les sociétés de relooking traditionnelles donnent souvent des conseils lisses, scolaires : on conditionne les gens dans un moule qui ne leur correspond pas." Lui, veut, à l’inverse, à travers un coaching bien adapté, travailler en profondeur et en intimité avec ses clients, pour "célébrer le fantastique qui est en chacun de nous !" Le nom de son entreprise y fait référence directement : "On fait tous partie du même troupeau, mais il y a des choses superbes en chacun de nous. Des qualités qu’il faut trouver et cultiver. On a tous un potentiel de Supermouton !"
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Omicron : 12 cas d'infection désormais détectés en France, 38 pays concernés par le nouveau variant

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.