Un conducteur agressé au couteau dans le quartier des Pradettes

Un conducteur agressé au couteau dans le quartier des Pradettes

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme a été grièvement blessé de plusieurs coups de couteau pour une raison encore inconnue alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture. L'auteur de cette attaque à l'arme blanche a été arrêté.

Attaqué avec une arme blanche alors qu'il était arrêté à un feu rouge. Un homme qui circulait à bord 'une voiture a été agressé par un individu armé d'un couteau mercredi soir vers 23 heures dans le quartier des Pradettes, à Toulouse, relate La Dépêche du Midi dans son édition du jour.

Selon les premières constatations des enquêteurs, le conducteur d'une Fiat Punto blanche était arrêté à un feu tricolore quand un individu s'en est violemment pris à lui. Il lui aurait porté plusieurs coups de lames au thorax.

Des couteaux et des lames de cutter

Son état jugé sérieux a nécessité une hospitalisation au CHU. Après l'arrestation de l'agresseur sur les lieux de l'attaque, les enquêteurs de la sûreté départementale ont retrouvé plusieurs couteaux ainsi que des lames de cutter.

Selon les premiers éléments, l'auteur des faits pourrait être un riverain. Les investigations devront déterminer les raisons de l'agression : s'agit-il d'un déséquilibré ou la victime a été choisie au hasard? Les deux personnes se connaissaient-elle? Autant de questions auxquelles les policiers devront apporter des réponses dans les prochains jours.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter