Un corps retrouvé en Ardèche sur le terrain d'une free-party

Un corps retrouvé en Ardèche sur le terrain d'une free-party

FAIT DIVERS – Le cadavre a été découvert ce lundi matin par deux chasseurs dans le bois de Riou Clar, en Ardèche. Les gendarmes n'écartent aucune piste.

Une macabre découverte. Ce lundi matin vers 9 heures, deux chasseurs ont découvert un corps nu et sans vie dans le bois de Riou Clar, situé dans la forêt domaniale des Chambons à Borne, en Ardèche. Lorsque la gendarmerie arrive sur place, elle constate que le cadavre a été retrouvé sur le site où s’est tenue durant le week-end une free-party (fête de musiques électroniques).

La victime, originaire de la région lyonnaise, est un homme de type européen de corpulence athlétique, âgé entre 35 et 40 ans et mesurant environ 1m70. Selon le journal Le Progrès , l'autopsie a mis en évidence des traces de coups au thorax et dans le dos, avec un décollement de la plèvre et une rupture de la moelle épinière.

Appel à témoins

Au moment du drame, l'homme était vêtu d’un pantalon noir, d’un pull noir et d’un blouson de type "doudoune", de couleur rouge, sans manches. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Privas, qui pour l'heure n'écarte aucune piste.

Un appel à témoins a par ailleurs été lancé. Toute personne pensant avoir aperçu ou croisé cet homme, entre le dimanche 28 septembre à 14 heures et le lundi 29 septembre à 9 heures, sur le secteur des communes d’Astet, de Borne ou de Lanarce, est donc invitée à contacter la gendarmerie de Privas au 04 75 20 90 93.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.