Un entrepôt part en fumée à Villeurbanne

Un entrepôt part en fumée à Villeurbanne

FAIT DIVERS – Un important incendie s'est déclaré ce vendredi matin dans un entrepôt désaffecté situé à Villeurbanne. Cinquante pompiers sont intervenus sur le lieu du sinistre.

Une épaisse fumée visible depuis le quartier de la Part-Dieu. Un étrange réveil pour les Lyonnais ce vendredi matin. C'est en réalité à quelques kilomètres que le sinistre a eu lieu. Aux alentours de 8 heures, un important incendie s'est déclaré dans un entrepôt désaffecté situé impasse Métral, à Villeurbanne. Le bâtiment, situé au 13, impasse Métral, abritait l'usine de tricot Textile de Lyon.

Les 400 mètres carrés ont été ravagés par les flammes. Face à l'ampleur du sinistre, cinquante pompiers et 16 engins sont intervenus sur ce feu. Quelques minutes plus tard, l'incendie était maîtrisé. Les soldats du feu n'ont pas eu besoin d'évacuer le voisinage lors de cette intervention. Aucune victime n'est à déplorer. La nature de l'incendie reste à déterminer.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.