Un final en beauté samedi pour le festival Hip-Opsession

Un final en beauté samedi pour le festival Hip-Opsession

LOISIRS – Le festival se hip-hop clôt sa 10e édition samedi soir, autour d’un programme qui permet de déambuler tout l’après-midi jusque tard le soir.

Dernière ligne droite pour Hip-Opsession. Le festival de hip-hop, qui a débuté le 6 févier , se termine en effet samedi, avec un programme copieux et ambitieux .

Les organisateurs proposent un véritable parcours, autour de divers lieux et différentes animations. A 14 h, le salon hip-hop se tient à la Maison de quartier de l’île de Nantes. L’endroit rassemble labels, studios, streets artistes, et rappeurs de la scène locale qui font découvrir leur passion. Démonstration de danse, human beatbox, freestyles rap, de deejaying avec DJ Ness et session d'enregistrement studio sont prévues.

DJs pour la soirée

A 19 h, suivra le dévernissage de l’exposition Street art, dans les locaux de Pol’n, rue des Olivettes, qui rassemble des œuvres de graffeurs locaux. Le tout en musique sur un mix de Chilly Jay, un DJ habitué des soirées nantaises, jusqu’à 22 h.

La soirée ne fera encore que commencer, et se poursuivra au Lieu Unique, quai Ferdinand-Favre, avec la Qhuit Partizz, réunissant des artistes et DJ hip-hop dans un esprit décalé et potable. La journée se finira au Remorqueur (quai Malakoff) qui accueillera l’équipe, suivie de DJ Unkle B, à partir de 1 h.
 

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter