Un final en beauté samedi pour le festival Hip-Opsession

par Sibylle LAURENT
Publié le 7 mars 2014 à 14h09
Un final en beauté samedi pour le festival Hip-Opsession

LOISIRS – Le festival se hip-hop clôt sa 10e édition samedi soir, autour d’un programme qui permet de déambuler tout l’après-midi jusque tard le soir.

Dernière ligne droite pour Hip-Opsession. Le festival de hip-hop, qui a débuté le 6 févier , se termine en effet samedi, avec un programme copieux et ambitieux .

Les organisateurs proposent un véritable parcours, autour de divers lieux et différentes animations. A 14 h, le salon hip-hop se tient à la Maison de quartier de l’île de Nantes. L’endroit rassemble labels, studios, streets artistes, et rappeurs de la scène locale qui font découvrir leur passion. Démonstration de danse, human beatbox, freestyles rap, de deejaying avec DJ Ness et session d'enregistrement studio sont prévues.

DJs pour la soirée

A 19 h, suivra le dévernissage de l’exposition Street art, dans les locaux de Pol’n, rue des Olivettes, qui rassemble des œuvres de graffeurs locaux. Le tout en musique sur un mix de Chilly Jay, un DJ habitué des soirées nantaises, jusqu’à 22 h.

La soirée ne fera encore que commencer, et se poursuivra au Lieu Unique, quai Ferdinand-Favre, avec la Qhuit Partizz, réunissant des artistes et DJ hip-hop dans un esprit décalé et potable. La journée se finira au Remorqueur (quai Malakoff) qui accueillera l’équipe, suivie de DJ Unkle B, à partir de 1 h.
 


Sibylle LAURENT

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info