Un handicapé mortellement poignardé, sa compagne et un ami en garde à vue

FRANCE

FAIT DIVERS – Un handicapé originaire de la Loire a été mortellement poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre. Son épouse ainsi qu'un ami du couple viennent d'être placés en garde à vue.

Un homme handicapé âgé de 54 ans est décédé ce vendredi suite à une attaque à l'arme blanche . Le quinquagénaire aurait succombé à un coup porté à proximité du cœur.

Le drame se serait produit dans la nuit du de jeudi à vendredi au domicile de la victime situé dans la commune du Coteau dans la Loire. Handicapé moteur, l'homme se déplaçait en fauteuil roulant. L'épouse de cet homme de 54 ans aurait alerté le Samu aux alentours de 22 heures, mais la victime serait décédée à l'arrivée des secours.

L'épouse explique avoir trouvé son mari dans une mare de sang

Interrogée par la police, la compagne de la victime a expliqué qu'elle s'était absentée pendant la soirée, avec un ami logé chez eux, et "qu'ils ont découvert son mari gisant dans une mare de sang à leur retour dans l'appartement".

Afin d'éclaircir les circonstances du drame, les forces de l'ordre ont procédé à des prélèvements sur les deux individus suspectés. Ces tests ont révélé aucune trace d'alcool ou de stupéfiants dans les analyses effectuées sur les protagonistes de cette affaire. L'épouse et l'ami, qui vivait chez le couple ont été placés en garde à vue au commissariat de Roanne, où ils sont entendus par la police judiciaire chargée de l'enquête.
 

Lire et commenter