Un homme meurt écrasé sous sa voiture en bricolant

Un homme meurt écrasé sous sa voiture en bricolant

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit ce dimanche dans le IXe arrondissement de Lyon. Le cric utilisé pour soulever le véhicule aurait cédé.

Cela devait être une simple séance de bricolage. Mais ce dimanche, un homme est mort écrasé sous le poids de son véhicule. Selon le journal Le Progrès , la scène s'est produite sur le parking de la société "Villa Créatis" situé rue des Mûriers dans le IXe arrondissement de Lyon.

L'alerte donnée trop tard

Selon les premiers éléments de l'enquête, le cric utilisé pour soulever la Mercedes noire de la victime aurait cédé et l'homme se serait alors retrouvé piégé sous sa voiture. Le lieu du drame étant situé sur une zone où il y a peu de passage – et a fortiori encore moins un dimanche –, l'alerte n'a été donnée que plusieurs heures après les faits.

Un sac contenant du matériel pour réaliser une vidange a par ailleurs été retrouvé près du véhicule. L'intervention d'une dépanneuse a été nécessaire pour dégager la voiture et le cadavre a ensuite été transporté à la morgue en fin d'après-midi. Une enquête a été ouverte par la police.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.