Un homme suspecté d'agressions sexuelles et de viol arrêté à Toulouse

FRANCE

FAIT-DIVERS – Un quadragénaire accusé d'agressions sexuelles et d'un viol à Toulouse a été arrêté. Il a reconnu également des actes d'exhibitionnisme devant des écoles.

Il avait agressé plusieurs jeunes femmes dans le quartier Rangueil. Un homme de 46 ans a été mis en examen et écroué : il est accusé d'avoir commis cinq agressions sexuelles et un viol dans le sud de Toulouse, relate La Dépêche du Midi dans son édition de ce dimanche.

C'est après plusieurs mois d'investigations que les enquêteurs ont réussi à interpeller ce prédateur sexuel qui a justifié ses actes par des "pulsions". De février à juillet 2013, le violeur qui circulait généralement à moto, aurait agressé trois victimes, la plupart étant des jeunes femmes qui rentraient tôt le matin de discothèque.

Exhibitionnisme devant des écoles toulousaines

Sous la menace d'un couteau il les obligeait à le masturber. L'homme a récidivé au printemps 2014 avec deux nouvelles agressions, obligeant cette fois une de ses victimes à lui pratiquer une fellation.

S'ils disposaient de l'ADN du violeur, les policiers manquaient d'indices pour mettre un visage sur l'agresseur : les dernières jeunes filles leur ont fourni les éléments nécessaires à son interpellation en milieu de semaine dernière. Le suspect aurait reconnu des actes d'exhibitionnisme devant plusieurs établissements scolaires à Toulouse et dans le département.

Lire et commenter