Un homme torturé après avoir passé une annonce sur le Bon Coin

FRANCE
DirectLCI
FAIT DIVERS – Un menuisier de 54 ans a été séquestré et torturé par quatre hommes pendant de longues minutes après un rendez-vous pris à son domicile pour la vente d’une commode.

La banale vente d'une commode s'est transformée en véritable cauchemar. Dans la soirée de mercredi dernier, un menuisier de 54 ans a été séquestré et torturé par quatre hommes à son domicile de Saint-Just, dans le 13ème arrondissement de Marseille, révèle La Provence .

La cause ? Avoir tout simplement posté une annonce pour la vente d’un meuble sur le site Le Bon Coin . Après plusieurs jours sans réponse, il reçoit sur Internet le message d’un homme se disant intéressé par le meuble. Le rendez-vous est pris au domicile du menuisier. Le début du calvaire peut commencer.

Le menuisier attaché

Première surprise. Ce n’est pas un, mais quatre hommes qui se présentent mercredi à son appartement. Masqués, les malfaiteurs l’attachent dans le but de lui faire avouer où sont ses biens de valeurs. Mais l’homme n’a rien, sinon quelques euros. Le ton monte, les coups pleuvent.

Découragés, les malfaiteurs, après un bref moment de lucidité, comprennent qu’il n’y a rien à voler. Ils repartent, laissant le quinquagénaire blessé et en état de choc. Ce dernier parvient à prévenir les secours avant d’être hospitalisé. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter