Un homme tué par balles à Toulouse

Un homme tué par balles à Toulouse

FAIT DIVERS – Un homme a été abattu par balles, au volant de sa voiture, sur un parking à Beauzelle. Cet habitant des Izards était bien connu des services de police.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon des informations de nos confrères de La Dépêche du Midi , un homme a trouvé la mort à Beauzelle, non loin de Toulouse. 

La victime âgée de 30 ans, issue du quartier des Izards et "défavorablement connue des services de police", avait été placée en détention puis remise en liberté sous contrôle judiciaire dans le cadre de l'enquête sur un assassinat perpétré en début d'année à Toulouse. En effet, le 21 janvier dernier, un homme de 25 ans avait été abattu dans une pizzeria située route de Launaguet où des assaillants avaient surgi pour tirer une quinzaine de coups de feu.

L'hypothèse d'un règlement de comptes

Selon des témoins, l'individu a été pris pour cible alors qu'il se trouvait au volant de son véhicule, un Porsche Cayenne, sur le parking d'un immeuble de Beauzelle. Les malfaiteurs ont utilisé une kalachnikov. 

Malgré l'intervention rapide des secours l'homme n'a pas pu être réanimé et est décédé sur place. Une enquête a été ouverte mais la police pencherait d'ores et déjà pour l'hypothèse d'un règlement de comptes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

Mérignac : une femme tuée, brûlée vive en pleine rue par son compagnon

Procès Lelandais : ses amis tentent de lui faire fendre l'armure

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.