Un livreur de pizzas séquestré après avoir refusé de livrer de la drogue

Un livreur de pizzas séquestré après avoir refusé de livrer de la drogue

France
DirectLCI
FAIT DIVERS - Jeté violemment dans le coffre d'une voiture à sa sortie du travail, un employé d'une pizzeria toulousaine a été retenu une vingtaine de minutes par trois hommes, il y a une semaine, avant d'être relâché. Devant la police, il a affirmé avoir été la victime de trafiquants de drogue. Les enquêteurs ont arrêté trois personnes dans le cadre d'une information judiciaire.

La soirée a dû être longue pour ce livreur de pizzas toulousain. Il y a une semaine, alors qu'il quittait son travail, un jeune homme de 26 ans a été menacé et jeté dans le coffre d'un véhicule, rapporte lundi La Dépêche du Midi . Retenu une vingtaine de minutes, il a finalement été relâché, route de Launaguet, après avoir été violemment frappé par ses agresseurs.

Un kilo de cannabis saisi

Au commissariat, il a affirmé aux policiers que ses kidnappeurs voulaient l'obliger à livrer de la drogue lors de ses déplacements professionnels. En suivant ces informations, les enquêteurs ont interpellé trois personnes, dont un mineur remis, depuis, en liberté.

Ils ont également retrouvé, au domicile de l'un d'eux, un kilo de cannabis, 4.600 euros en liquide et du matériel de conditionnement et de pesée pour le cannabis. Les deux suspects majeurs ont été mis en examen vendredi pour "enlèvement et séquestration, offre et cession de produit stupéfiant". L'un d'eux a été écroué, l'autre placé sous contrôle judiciaire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter