Un lyonnais suspecté d'avoir tué sa mère à coups de couteau

FRANCE
DirectLCI
FAIT DIVERS – Une femme a été découverte sans vie ce jeudi 6 novembre à son domicile situé dans le neuvième arrondissement de Lyon. Présent sur les lieux du drame, son fils est suspecté de l'avoir tué.

Le quartier de la Duchère est encore sous le choc. L'une des habitantes de la rue Georges-Chapas a été trouvée morte à son domicile ce jeudi 6 novembre. Alerté par un membre de la famille de cette lyonnaise, les sapeurs-pompiers auraient fait la découverte macabre aux alentours de midi selon le quotidien le Progrès .

Dans l'appartement, se trouve le corps d'une femme visiblement tuée à coups de couteau. Mais la victime n'est pas seule. Sur les lieux du drame, la police tombe nez à nez avec son fils, complètement prostré près du corps de la défunte. Le lyonnais, âgé d'une trentaine d'années, figure donc dans la liste des principaux suspects.

Les voisins ont entendu des cris dans la nuit

Hospitalisé, l'homme, qui vivait avec sa mère serait atteint de troubles psychologiques. Décrite par certains voisins comme "une dame très gentille et tranquille", cette retraitée vivait depuis plusieurs années au dixième étage de cet immeuble situé dans le quartier de la Duchère .

Chargée de l'enquête, la brigade criminelle de la Sûreté devra éclaircir les circonstances du drame. D'après le journal le Progrès, plusieurs voisins auraient entendus des cris dans la nuit, "d'autres occupants les situent vers 4 ou 5 heures du matin". Les enquêteurs devront donc tenter de comprendre ce qui s'est passé dans cet appartement entre les bruits entendus par les habitants et la découverte du corps de la victime.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter