Un réseau de prostitution itinérant démantelé

Un réseau de prostitution itinérant démantelé

DirectLCI
POLICE -Un réseau de prostitution itinérant a été démantelé à Nice. Dans chaque ville où il passait, le proxénète présumé recrutait des prostituées via des sites de rencontres.

Un réseau de prostitution itinérant a été démantelé à Nice, rapporte aujourd’hui le quotidien  Nice Matin .
Les gendarmes de la section de recherche de Grenoble ont interpellé le responsable présumé d’un réseau de proxénétisme et son recruteur. Ils ont également retrouvé avec eux deux prostituées et une somme d’argent. L’arrestation s’est déroulée la semaine dernière, dans le quartier de la gare Thiers.

Une des prostituées interpellées est mineure. Elles auraient été recrutées via un site de rencontre. Les deux femmes rencontraient leurs clients dans un appartement meublé de Nice, toujours selon Nice Matin.

Une ville différente tous les quinze jours

Les gendarmes de la section de recherche de Grenoble ont repéré pour la première fois les deux hommes dans le nord de l’Isère en mars dernier. Ils ont ensuite été localisés à Dijon puis à Montpellier. Le duo changeait de ville tous les quinze jours, dès qu’ils pensaient être dans le viseur des forces de l’ordre. Une fois sur place, ils recrutaient les filles sur Internet.

En même temps que l’arrestation à Nice, plusieurs complices présumés ont également été interpellés à Grenoble, raconte le quotidien. Le proxénète présumé est un Grenoblois d’une trentaine d’années. Il a été mis en examen et écroué. Son complice quant à lui est resté libre mais sous contrôle judiciaire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter