Un "sniper" blesse une passante à l’œil à Marseille

Publié le 15 décembre 2014 à 15h54

FAIT DIVERS – Une femme de 30 ans a été blessée dans la nuit de vendredi à samedi par des plombs tirés à la carabine. Opérée en urgence, la jeune femme a perdu l’usage de son œil.

Un acte aussi lâche que stupide. Dans la nuit de vendredi à samedi, un couple d'Ukrainiens qui se trouvait dans la rue Désirée-Clary dans le 15e arrondissement a été pris pour cible par un "sniper", relate La Provence .

Au sortir d’une soirée d’anniversaire, l’homme de 44 ans a été légèrement blessé par les billes de plombs tirées à la carabine. Bien plus grave, sa compagne, âgée de 30 ans, a été touchée à deux reprises dans un œil.

De précédents tirs dans Marseille

Opérée en urgence, la victime a perdu l’usage de son œil. Pour l’heure, les policiers de la division Nord sont toujours à la recherche de cet individu.

Ce n’est pas la première fois que des passants sont pris pour cible par des passants rappelle La Provence. En juillet, un enfant de 9 ans avait blessé à la carabine six personnes. Un mois plus tard, un "sniper" de la rue Saint-Pierre avait tiré successivement sur une automobiliste et un agent de propreté.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info