Une étudiante violée en pleine rue à Nantes

Une étudiante violée en pleine rue à Nantes

DirectLCI
FAIT-DIVERS – Un suspect a été interpellé. Il est accusé d’avoir violé une jeune fille de 20 ans sous un porche dans la nuit de dimanche à lundi.

En pleine nuit, en pleine rue. Boulevard Guist’hau, dimanche, vers 4 heures du matin, une étudiante nantaise, qui rentrait à pied d’une soirée, a brusquement été entraînée sous un porche de la rue par un inconnu. L’empêchant de fuir, l’agresseur l’a contraint à une relation sexuelle, avant de s’enfuir.

C’est le petit ami de la jeune fille âgée d’une vingtaine d’années, qui l’a retrouvé sous l’auvent, quelques instants plus tard, d’après Presse-Océan . Il a prévenu la police, qui a dans la foulée interpellé un homme correspondant au signalement, et en possession du téléphone portable de l’étudiante.

7 jours d'ITT

Agé de 19 ans, l’accusé est originaire de région parisienne. C'est un étudiant sans antécédent judiciaire. Lors de l’enquête, il a reconnu avoir eu une relation sexuelle, mais consentie. Un médecin légiste qui a examiné la jeune femme lui a notifié 7 jours d’incapacité totale de travail. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour viol et a demandé le placement du suspect en détention provisoire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter