Une femme séquestrée et torturée pendant trois jours par un couple

Une femme séquestrée et torturée pendant trois jours par un couple

FAIT DIVERS - Un couple a été mis en examen mardi pour séquestration et torture. Il aurait infligé des supplices à une jeune femme âgée de 23 ans à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais.

Elle aurait vécu l'enfer. Un couple de Saint-Omer (Pas-de-Calais) a été mis en examen ce mardi soir par un juge d'instruction de Boulogne-sur-mer. Il est accusé d'avoir séquestré et torturé une jeune femme pendant trois jours la semaine dernière.

Le couple, un homme et une femme âgés de 25 et 24 ans, a été mis en examen pour "séquestration, actes de torture et de barbarie". L'homme a été écroué et la femme placée sous contrôle judiciaire, a indiqué le parquet, qui n'a pas souhaité entrer dans les détails des violences subies par la victime et les motivations du couple.

Torturée avec de l’acide

Selon Le Parisien , la jeune victime aurait indiqué "avoir été attachée à une chaise, sevrée de nourriture et torturée avec de l’acide." Elle aurait ensuite été recueillie alors qu'elle errait dans la rue.

"Une chaise avec des liens constitués de ruban adhésif et une couverture présentant des taches de sang et d’acide" ont été découvertes par les policiers au domicile des suspects, ajoute Le Parisien. Des auditions vont se poursuivre pour mieux connaître les circonstances de cette affaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées

Lire et commenter