Une femme tente de tuer son mari avec un épluche-légumes

Une femme tente de tuer son mari avec un épluche-légumes

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – Dans la nuit de mercredi à jeudi, une très violente dispute a opposé un mari et sa femme dans le Ier arrondissement de Marseille. Cette dernière a tenté de le tuer avec un économe.

L’utilisation de ce type d’armes pourrait prêter à sourire si les faits n’étaient pas aussi graves. Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h30, une femme a tenté de tuer son mari avec un économe, rapporte La Provenc e.

Habituellement utilisé pour éplucher les légumes ou les fruits, cet ustensile lui a servi à se défendre face à son mari très alcoolisé selon les dires de l’épouse. Frappée à plusieurs reprises, elle lui a assené plusieurs coups très violents à la tête, à la poitrine mais aussi à la colonne vertébrale.

Le mari risque la paralysie

Selon plusieurs témoins, le mari aurait supplié d'être épargné. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Le pronostic vital de l'homme de 41 ans n’est plus engagé, mais il risque de subir une paralysie de ses membres inférieurs.

Placée en garde à vue, la femme âgée de 33 ans devrait être déférée et mise en examen pour tentative d’homicide volontaire.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter