Une fillette se tue en tombant du cinquième étage

Une fillette se tue en tombant du cinquième étage

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit ce dimanche à Meyzieu, dans l'agglomération lyonnaise. L'enfant n'a pas pu être ranimée.

Ce dimanche après-midi, une fillette a basculé dans le vide depuis le cinquième étage d'un immeuble situé à l’angle des rues d’Ajaccio et du Dauphiné, à Meyzieu, près de Lyon. D'après le journal Le Progrès , la petite victime est tombée sur le terrain de jeu situé à l’arrière du bâtiment.

Les secours ont tout tenté pour ranimer l'enfant, mais elle a finalement succombé à ses blessures à son arrivée à l'hôpital. La famille de la fillette, en état de choc, a dû être prise en charge par une ambulance. Selon les premiers éléments de l'enquête, la petite fille aurait grimpé sur une chaise avant de tomber.

Loi des séries

Ce drame n'est pas sans rappeler la tragédie qui s'est produite en octobre dernier dans le IIIème arrondissement de Lyon. Une enfant de trois ans avait trouvé la mort après être tombé du septième étage alors que son père s'était absenté pour descendre les poubelles.

En novembre à Vénissieux, un garçon de quatre ans avait chuté du deuxième étage , sans que son pronostic vital ne soit engagé. Enfin, mi-octobre à Saint-Etienne, un enfant de quatre ans laissé seul devant la télévision par sa mère sortie faire des courses, avait miraculeusement réchappé à une chute du neuvième étage en tombant sur des arbustes.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.