Une joggeuse violemment agressée par un violeur dans la Drôme

Une joggeuse violemment agressée par un violeur dans la Drôme

DirectLCI
FAIT DIVERS – La scène s’est produite a sur un chemin boisé à la limite des communes de Beaurepaire (Isère) et Lapeyrouse-Mornay (Drôme). La victime, une femme de 34 ans, est parvenue à s’échapper. Son agresseur est activement recherché.

Ce lundi peu avant 18 heures, une jeune femme de 34 ans a été violemment agressée alors qu’elle faisait son jogging sur des chemins boisés à la limite des communes de Beaurepaire (Isère) et Lapeyrouse-Mornay (Drôme). Elle aurait été attaquée par un homme plutôt grand circulant à vélo.

Ce dernier, âgé de 30 à 50 ans, avait un blouson jaune et les yeux clairs et était armé d’une arme blanche. Il aurait tenté de la violer et de l’étouffer. La victime, très choquée, présente également une plaie profonde au niveau de la gorge. Elle est parvenue à rejoindre son domicile de Beaurepaire pour donner l’alerte tandis que l’agresseur a fui à vélo.

"Il a voulu me tuer"

"Elle a croisé son agresseur qui était à vélo, il a fait demi-tour et il l'a attaquée par derrière, indique Emmanuel, un voisin de la victime, dans les colonnes du journal Le Dauphiné Libéré . Elle boitait et son tee-shirt déchiré était en sang. Il lui manquait une basket. Elle avait une plaie de huit centimètres à la gorge. Elle m'a dit : ‘il a voulu me tuer !’"

Lundi soir, un important dispositif a été mis en place par la gendarmerie pour retrouver le suspect et ce mardi matin, les militaires ont effectué une vaste opération de porte-à-porte pour recueillir des témoignages de riverains. Les techniciens en identification criminelle de Valence sont quant à eux sur le terrain, en quête d'indices.
 

Plus d'articles