Une mère de famille sans nouvelles de son fils d'un an depuis deux mois

Une mère de famille sans nouvelles de son fils d'un an depuis deux mois

DirectLCI
FAIT-DIVERS – Jennifer Dana recherche son fils d'un an depuis le 19 janvier. Le père du petit garçon, avec qui elle est séparée, n'a jamais ramené Habib à sa mère.

Elle est sans nouvelles de son fils depuis le 19 janvier. Depuis bientôt deux mois, Jennifer Dana, 29ans, n'a pas revu Habib, son fils âgé d'un an.

Medhi Nedder le père du petit garçon, avec qui elle est séparée depuis octobre 2013, aurait dû le ramener ce jour-là à sa mère. En décembre 2013 après la séparation du couple, le juge aux affaires familiales avait accordé un droit de visite d'un week-end sur deux et de la moitié des vacances à Medhi Nedder.

Téléphones et carte bleue muets

Mais depuis bientôt deux mois, Jennifer Dana ne sait pas où se trouvent son enfant et son ex-compagnon. "Il ne répond pas au téléphone, sa carte bleue ne fonctionne plus depuis cette période", explique-t-elle.

Les parents du jeune homme de 34 ans qui vivent dans le quartier Bellefontaine ont affirmé à leur ex-belle fille ne plus avoir eu de ses nouvelles, son entourage proche non plus. Craignant un temps que son fils ait été amené en Algérie le pays natal de son père, Jennifer Dana estime pourtant qu'Habib se trouve encore à Toulouse.

Plainte pour enlèvement parental

Malgré trois dépôts de plainte, dont un pour enlèvement parental, aucune piste sérieuse ne se dégage. En désespoir de cause, la jeune femme a créé une page Facebook "surtout pour sensibiliser l'opinion publique sur la situation de mon enfant, pour dire que je souffre de ne plus le voir", précise la mère de famille.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter