Une nouvelle liaison Marseille-Milan à partir de 30 euros

Une nouvelle liaison Marseille-Milan à partir de 30 euros

Transport – La compagnie ferroviaire italo-française Thello lancera une liaison directe Marseille-Milan le 14 décembre

Pour le nouvel an, direction Milan ? La compagnie ferroviaire italo-française Thello vient de lancer la vente des billets de sa nouvelle liaison directe Marseille-Milan. Une ligne qui ouvrira le 14 décembre prochain. Thello, filiale du groupe italien Trenitalia (67 %) et du Français Transdev (33 %), annonce une fourchette de tarif oscillant de "30 à 70 euros" en seconde classe.

"Depuis 2009, il n'y a plus de service ferroviaire direct entre la Côte d'Azur et le nord de l'Italie. Nous avons pensé que c'était une opportunité de croissance pour nous", explique Albert Alday, le directeur général de Thello. Sur cette ligne, Thello opèrera d'abord un aller-retour quotidien, avec un départ de Marseille à 15h30, et une arrivée en Italie à 22h50. A partir d'avril, deux fréquences supplémentaires seront ajoutées dans chaque sens

Objectif de la compagnie : être prête pour l'Exposition universelle 2015, qui se déroule à Milan du 1er mai au 31 octobre.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas affirme avoir lancé 130 roquettes vers Tel Aviv

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.