Crues : un homme meurt intoxiqué par son groupe électrogène, son épouse perd le bébé qu'elle attendait

DirectLCI
DRAME - Un habitant de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, a été retrouvé mort chez lui. Privé d'électricité en raison des crues, il a été intoxiqué au monoxyde de carbone après avoir allumé un groupe électrogène. Son épouse a quant à elle perdu le bébé qu'elle portait.

Les crues font des victimes à Villeneuve-Saint-Georges. Un homme d'une quarantaine d'année est mort intoxiqué au monoxyde de carbone dans sa maison située dans cette commune du Val-de-Marne, au confluent de l'Yerres et de la Seine, et particulièrement touchée par les inondations depuis une dizaine de jours.

Cet habitant d'un quartier tout proche des berges avait allumé un groupe électrogène dans sa maison pour avoir du courant après la coupure provoquée par les intempéries. Il a été retrouvé sans vie par un membre de sa famille samedi en fin de soirée, selon une source policière mentionnée par l'AFP ce dimanche, confirmant une information du Parisien.Son épouse, enceinte, a elle aussi été intoxiquée par les émanations de monoxyde de carbone. Amenée à l'hôpital, elle est dans un état stable mais a perdu l'enfant qu'elle attendait, selon cette même source.

Onze départements toujours en vigilance orange

Dans tout le département, 300 à 400 abonnés, particuliers ou de professionnels, n'avaient pas de courant ce dimanche, précise la préfecture. 


Onze départements, de l'Eure à la Seine-Maritime, Paris et sa petite couronne, la Seine-et-Marne, l'Aube et la Marne, étaient toujours maintenus en vigilance orange crues ce dimanche. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter