Var : Une ado stoppe sa fugue car la photo de son avis de recherche lui déplaît

Var : Une ado stoppe sa fugue car la photo de son avis de recherche lui déplaît

FAIT DIVERS – Une adolescente de 13 ans, portée disparue depuis le 18 novembre dernier à Draguignan (Var), a été retrouvée samedi. Elle s’est rendue au poste de police car elle n’a pas apprécié de voir sa photo dans le journal local.

Une affaire résolue de manière inédite. Samedi, Julia, 13 ans, portée disparue depuis le 18 novembre à Draguignan (Var), a redonné signe de vie en se présentant d'elle même au poste de police.

Gros ouf de soulagement pour la famille et les policiers qui avaient transmis son portrait au journal Var-Matin . Mais grosse colère aussi de l’adolescente. La raison ? Elle n’a pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié de voir son visage dans le journal local.

Non pas que la photo ne la mettait pas en valeur, "mais parce que tout le monde la dévisageait dans la rue suite à la parution", explique un officier de la police de Draguignan.

15 jours de vadrouille

Suite à la disparition de Julia avec une amie du foyer de l’enfance du Coutelet à Draguignan, un appel à témoin avait été lancé par la police nationale pour retrouver cette "fugueuse récurrente".

Pendant 15 jours, les deux adolescentes auraient vadrouillé dans le centre-ville de Draguignan en dormant dans différents lieux de la commune. Une échappée belle interrompue par un cliché...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.