Sud-Est : la foudre frappe deux fois des randonneurs

DirectLCI
ACCIDENT - Selon nos informations, une famille britannique d'un côté, et un père accompagné de son fils de l'autre, ont été victimes de la foudre, ce mardi, respectivement dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône.

Nouvel incident impliquant le tonnerre, ce mardi. Après qu'une colonie de vacances a été touchée dans le département de la Vienne, la foudre a frappé deux fois, ce mardi, dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. C'est d'abord une famille britannique qui a été blessée alors qu'elle faisait une randonnée en milieu d'après-midi, à Monieux, dans le Vaucluse. Sur les six membres, quatre ont été touchés, dont une femme enceinte et deux enfants, l'un âgé de deux ans et l'autre de neuf. Pris en charge par les secours, ils ont été transportés à Avignon et Carpentras. Leur état de santé est stable, selon nos informations.


Au même moment, à quelques dizaines de kilomètres de là, c'est un père et son fils de onze ans qui étaient touchés par la foudre. Légèrement blessés tous les deux, ils n'ont toutefois pas vu leur pronostic vital être engagé par les soigneurs.


A LIRE AUSSI >> La foudre, un phénomène extrêmement dangereux pour l'homme

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter