Vaucluse : un homme touché par balle à la cuisse

Vaucluse : un homme touché par balle à la cuisse

FAIT DIVERS - Un homme de 21 ans a été blessé par balle à la cuisse lundi soir dans un snack à Sarrians (Vaucluse), a-t-on appris mardi auprès du parquet et des pompiers.

Une attaque froide, déterminée. Lundi soir, vers 20h30, deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans un snack de Sarrians dans le Vaucluse. Leur cible : un homme de 21 ans touché à la cuisse lors de l'attaque. 

"Il y a eu un seul tir" a commenté le procureur de la République de Carpentras Yves Badorc, estimant qu'il était "trop tôt pour commenter les motivations".

Les tireurs en fuite

"Il n'y a pas d'indication sur la fuite des auteurs", a ajouté le magistrat. "Il faut entendre la victime et connaître les auteurs, qui n'ont pas encore arrêtés", a-t-il précisé.

Selon les pompiers, l'homme de 21 ans a été touché d'un "tir de petit calibre dans la cuisse". La victime  a été "transportée sous escorte de la gendarmerie, au centre hospitalier de Carpentras ", ont précisé les secours.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rassemblement pro-palestinien interdit à Paris : "Il ne peut pas y avoir de manifestation de haine", affirme Darmanin

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.