Versailles : à 16 ans, il tente de violer une vieille dame de 82 ans

Versailles : à 16 ans, il tente de violer une vieille dame de 82 ans

DirectLCI
FAITS-DIVERS - Un jeune homme de 16 ans a été mis en examen et écroué jeudi après avoir tenté d'extorquer et de violer une octogénaire.

L’histoire est à peine croyable. Jeudi, un adolescent de 16 ans a été mis en examen à Versailles (Yvelines) et écroué pour tentative d’extorsion et tentative de viol sur une femme âgée de plus de 80 ans.

Les faits remontent à dimanche 16 mars. Dans l’après-midi, le jeune homme est entré chez la vieille dame, habitant Villepreux, dans les Yvelines, par effraction, raconte leparisien.fr , en passant par la fenêtre de sa maison.

Lors de son audition, le jeune homme a nié les faits

La vieille dame, âgée de 82 ans, et l’adolescent se retrouvent alors face à face. L’adolescent la bouscule et cette dernière tombe en se cognant violemment la tête, souligne le site du quotidien. Le jeune homme exige alors qu’elle lui remette de l’argent. Cette dernière lui répond qu’elle n’en a pas.

Le jeune homme baisse alors son pantalon et lui demande une relation sexuelle, ce que l’octogénaire refuse. L’adolescent se rhabille alors, avant de prendre la fuite.

L’agresseur a été interpellé deux jours plus tard et placé en garde à vue au commissariat de Plaisir où il a nié les faits lors de son audition. Mais, comme le souligne leparisien.fr, des témoignages de riverains qui l’ont vu entrer dans la maison de l’octogénaire l’ont confondu.

Plus d'articles

Lire et commenter