VIDEO – Après une vidéo de réclamation, Auchan l'invite pour un concert surprise

VIDEO – Après une vidéo de réclamation, Auchan l'invite pour un concert surprise

DirectLCI
INSOLITE – Après avoir fait une vidéo humoristique à succès où il plaisantait sur la découverte d'une chenille dans une boîte de maïs Auchan, un chanteur lillois a réalisé samedi un "flashchorale" à Faches-Thumesnil. Le principe : un mini-concert qui débute seul, avant d'être rejoint par une chorale.

C'est devenu un habitué des buzz. Noni, un chanteur lillois, avait remporté une large audience il a cinq mois avec une vidéo humoristique réalisée pour porter réclamation après avoir retrouvé une chenille dans une boîte de maïs Auchan.

Après le succès de cette vidéo, l'artiste nordiste  avait pu rentrer en contact avec le directeur du magasin d'Auchan Faches-Thumesnil. Ce dernier avait accepté l'organisation d'un événement festif dans son magasin.

A la manière d'un flashmob

C'est finalement une "flashchorale" qui a été organisée ce samedi après-midi, dans les allées de l'hypermarché. A la manière d'un flashmob, Noni débute seul, en chantant uniquement accompagné par sa guitare et son micro. Puis, il est progressivement rejoint par des membres d'une chorale lilloise et des salariés d'Auchan. Les clients n'en ont pas cru leurs yeux, ni leurs oreilles en assistant à un véritable mini-concert. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter