VIDEO - Il projette sa demande en mariage dans un cinéma

VIDEO - Il projette sa demande en mariage dans un cinéma

INSOLITE – Un Tourquennois de 27 ans a surpris sa petite amie avec une vidéo diffusée dans une salle de cinéma privatisée. Une séquence à la fois drôle et émouvante.

Une demande en mariage originale. C’était le désir d’un Tourquennois de 27 ans après avoir pris la décision de s’unir avec sa petite amie. Pour cela, il a demandé à un de ses amis de privatiser une salle de cinéma à Roncq, près de Lille.

Famille et amis sont réunis ce soir-là, en novembre dernier, sous le prétexte de fêter un anniversaire. En réalité un court métrage est diffusé, dans lequel Virgile apparaît, avec humour, sous les traits de divers personnages autour d’une réflexion sur le mariage. Au bout du compte, une véritable demande en bonne et due forme est faite de façon très romantique.

Mariage en juin 2015

"Vraiment je ne me doutais de rien. Lorsqu’il nous a dit qu’il allait nous projeter un film, je ne me suis pas posé de questions. Je pensais à une vidéo rigolote sur lui", a déclaré sa petite amie Juliette, dans les colonnes de La Voix du Nord , sur laquelle était fixée une caméra pendant toute la diffusion.

A la fin de la vidéo, on aperçoit le jeune homme se précipiter pour présenter une bague de fiançailles, un genou à terre comme le veut la tradition. Emue aux larmes, la jeune femme n’a pu que dire oui. "Cela sera un joli souvenir pour nos enfants et cela va mettre la pression à nos amis", a-t-elle ajouté dans La Voix du Nord. Quant au mariage, il aura lieu en juin 2015.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.