VIDÉO - Le récap' des infos du week-end

DirectLCI
VIDÉO - L'agression des policiers dans l'Essonne, Donald Trump en très mauvaise posture, une opération anti-terroriste en Allemagne et la disparition du prince de la télévision Pierre Tchernia… Retrouvez les principales informations du week-end du 07 octobre 2016.

Des policiers attaqués par une dizaine d’individus à coups de cocktails Molotov à Viry-Châtillon dans l’Essonne. Les quatre agents protégeaient une caméra de vidéosurveillance installée récemment à un carrefour sensible situé devant le quartier de la Grande Borne. Un des policiers blessés est entre la vie et la mort, les individus sont toujours recherchés. 

Lire aussi

Le clan Trump en plein chaos à quelques heures d’un débat décisif pour la course à la Maison Blanche. Après la publication de vidéos datant de 2005, où Donald Trump tient des propos misogynes, de nombreux cadres républicains ont appelé le milliardaire à se retirer de la course présidentielle. 

Lire aussi

Une vaste opération anti-terroriste a eu lieu ce samedi à Chemnitz dans l’est de l’Allemagne. La police recherchait activement un Syrien de 22 ans soupçonné de préparer un attentat visant un aéroport allemand. Des explosifs ont été retrouvés dans son logement lors de la perquisition. Trois personnes proche du suspect, ont été arrêtés.

Lire aussi

Réalisateur, journaliste et acteur, Pierre Tchernia est décédé ce samedi à l’âge de 88 ans. Le monde de la télévision et du cinéma a rendu un hommage unanime à l’un des pionniers de la télévision française.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter