VIDÉO - Les images spectaculaires de l'incendie à la Maison de la Radio

VIDÉO - Les images spectaculaires de l'incendie à la Maison de la Radio

INCENDIE - La Maison de la Radio a été frappée ce vendredi par un violent incendie à la mi-journée. Si le feu a depuis été éteint et n'a fait aucune victime, les images sont impressionnantes.

L'incendie, qui s'est déclenché en début d'après-midi aux 7e et 8e étages de la Maison de la Radio, a été éteint peu après 14h par les pompiers. Si l'on ignore encore ce qui a provoqué le départ du feu, "un certain nombre de matériaux de travaux qui permettent de faire de la soudure, de l'étaiement, de l'isolation ont certainement brûlé (...) d'où les fumées intenses et compactes", a expliqué le commandant Gabriel Plus, le porte parole des pompiers.

Alors que les programmes ont été interrompus et remplacés par de la musique pendant cette période, les salariés de France Info et France Inter ont pu retrouver leurs locaux aux environs de 16h, et reprendre l'antenne.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.