VIDÉO - Les plus belles images des chutes de neige

VIDÉO - Les plus belles images des chutes de neige

BEAUTÉ - Pour la première fois cette saison, la neige est tombée en abondance à travers la France. Nos équipes ont compilé les plus belles images de ces dernières 48 heures.

L’hiver est enfin là ! Depuis quelques jours, une large partie a été recouverte d’un jolie voile blanc. De l’Île-de-France à la Corse, la neige est tombée en abondance sur les différents massifs et même en plaine. Un épisode de neige salvateur pour les stations de ski par exemple qui attendaient avec fébrilité l'or blanc ces dernières semaines. Dans les Alpes, il est tombé plus de 50 centimètres par endroit. 

La Corse a elle-aussi été touchée par d’abondantes chutes de neige. Il est tombé entre 10 et 40 centimètres au cœur de l’Île de beauté.

Lire aussi

Le froid va persister

Une vague de froid arrive ce lundi sur la quasi-totalité de la France, la première de cette ampleur depuis 2012, alors que le gouvernement a mis en place un "pilotage national quotidien" exceptionnel.

Sous l'influence d'air froid en provenance du nord-est de l'Europe, les températures seront inférieures de "quatre à huit degrés" aux normales saisonnières, selon Météo-France.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le sous-variant du Delta potentiellement plus contagieux, selon les autorités britanniques

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.