Villefranche-sur-Saône : il se défenestre suite à un différend familial

FRANCE

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit samedi soir dans une résidence située à Villefranche-sur-Saône. Le pronostic vital de la victime, âgée de 24 et qui venait de se disputer avec son père, est engagé.

Son état est jugé extrêmement préoccupant. Il est environ 20 heures samedi soir quand un jeune homme de 24 ans enjambe la fenêtre de sa chambre, au troisième étage d'une résidence tranquille située chemin des Sables, à Villefranche-sur-Saône (Rhône).

Au moment du drame, les policiers venaient d'arriver dans l'appartement, prévenus par les voisins qu'un violent différend familial se produisait. La victime, qui n'habite plus l'immeuble et qui rendait visite à sa famille, venait en effet de se disputer de façon très virulente avec son père.

Entre la vie et la mort

Sa petite sœur avait alors prévenu les riverains que la situation commencer à dégénérer. Conscient au moment de sa chute, le jeune homme est aujourd'hui entre la vie et la mort. Lorsqu'il est tombé, les forces de l'ordre ont prodigué les premiers soins, avant que les secours n’arrivent sur place et prennent le relais.

Selon le journal Le Progrès , la victime a dans un premier temps été transportée à l’hôpital de Villefranche, avant d’être transférée au centre hospitalier Édouard-Herriot de Lyon.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter