Villeurbanne : un jeune motard tué, sa passagère gravement blessée

Villeurbanne : un jeune motard tué, sa passagère gravement blessée

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit à Villeurbanne dans la nuit de lundi à mardi. Le conducteur du deux-roues n'aurait pas respecté une priorité.

Le choc a été très violent. Un terrible accident de la route s'est produit mardi matin vers 2 heures à Villeurbanne, près de Lyon. Le drame s'est noué au croisement de la rue Antonin-Perrin et de la rue Jean-Jaurès, quand une moto a été violemment percutée par une voiture.

Non-respect d'un "cédez le passage"

D'après la police, le jeune conducteur du deux-roues, âgée de 25 ans et domicilié à Saint-Priest, n'aurait pas respecté un "cédez le passage". L'automobiliste, un Lyonnais de 36 ans, a alors fauché le motard et sa passagère.

Le bilan est lourd : le conducteur de la moto est décédé sur les lieux de l'accident. La passagère, âgée de 17 ans - et en fugue depuis le 11 juin - a été sévèrement blessée et transportée à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon dans un état jugé grave. La Brigade des accidents et des délits routiers (Badr) a ouvert une enquête.

A LIRE AUSSI >> Villeurbanne : un piéton percuté et tué par un camion
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.