Villeurbanne : un piéton percuté et tué par un camion

Villeurbanne : un piéton percuté et tué par un camion

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit ce jeudi matin dans le quartier du Tonkin, à Villeurbanne. Les secours n'ont rien pu faire pour ranimer la victime, âgée de 78 ans.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l'accident. Ce jeudi matin vers 8 heures 15, un piéton traversait une voie de circulation place Jean-Chorel, dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne, quand il a été percuté par un camion.

Le chauffeur sous le choc

Agée de 78 ans, la victime a succombé à ses blessures malgré l'intervention des secours, relate le site du quotidien régional le  Progrès . Le conducteur du poids lourd, choqué, doit maintenant subir des analyses d’alcoolémie et de stupéfiants.

A noter que les lignes de tramway T1 et T4, qui avaient été interrompues à Charpennes après l'accident, ont recommencé à circuler normalement peu après 11 heures.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rassemblement pro-palestinien interdit à Paris : "Il ne peut pas y avoir de manifestation de haine", affirme Darmanin

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.