Wissant : un ado tue sa mère à coups de seau à charbon

Wissant : un ado tue sa mère à coups de seau à charbon

FAIT DIVERS – Un Belge de 14 ans est accusé d'avoir tué sa mère, ce lundi soir, dans leur maison secondaire de Wissant, près de Calais (Pas-de-Calais). Le jeune homme a ensuite lui-même appelé les secours. Il a été placé en garde à vue.

Un geste fou. Un adolescent belge de 14 ans est soupçonné d'avoir tué sa mère, de même nationalité, lundi soir, vers 22 h 30, dans la station balnéaire de Wissant, près de Calais, dans le Pas-de-Calais.

Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer, la mère est décédée sur place, mais les circonstances exactes du drame restent dans l'immédiat inconnues. Selon La Voix du Nord , la mère et le fils étaient en vacances dans une résidence secondaire de la côte d'Opale.

Dans la soirée, l’adolescent aurait utilisé un seau à charbon pour frapper sa mère, âgée d’une cinquantaine d’années, plusieurs fois sur le crâne. Il a ensuite appelé lui-même les secours et a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, le fils était seul avec sa mère au moment des faits.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Avignon : qui était le policier abattu ?

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.