Wissant : un ado tue sa mère à coups de seau à charbon

FRANCE

FAIT DIVERS – Un Belge de 14 ans est accusé d'avoir tué sa mère, ce lundi soir, dans leur maison secondaire de Wissant, près de Calais (Pas-de-Calais). Le jeune homme a ensuite lui-même appelé les secours. Il a été placé en garde à vue.

Un geste fou. Un adolescent belge de 14 ans est soupçonné d'avoir tué sa mère, de même nationalité, lundi soir, vers 22 h 30, dans la station balnéaire de Wissant, près de Calais, dans le Pas-de-Calais.

Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer, la mère est décédée sur place, mais les circonstances exactes du drame restent dans l'immédiat inconnues. Selon La Voix du Nord , la mère et le fils étaient en vacances dans une résidence secondaire de la côte d'Opale.

Dans la soirée, l’adolescent aurait utilisé un seau à charbon pour frapper sa mère, âgée d’une cinquantaine d’années, plusieurs fois sur le crâne. Il a ensuite appelé lui-même les secours et a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, le fils était seul avec sa mère au moment des faits.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter