Zara, Forever 21, Uniqlo... La fast-fashion plutôt que le luxe chez les jeunes

Zara, Forever 21, Uniqlo... La fast-fashion plutôt que le luxe chez les jeunes

Les jeunes ne sont plus attirés par le luxe. Alexandra Gubé, responsable digital chez Nelly Rodi, a mené une grande enquête sur les aspirations des moins de 20 ans pour le luxe, la mode et la beauté. Les résultats sont surprenants. Avec Forever 21 en tête des préférences aux États-Unis, Zara en France et Uniqlo au Japon, les marques de fast-fashion font la course en tête.

Les articles les plus lus

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Les remontées mécaniques des stations ouvertes aux ski-clubs et aux professionnels

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

Lire et commenter