Zara, Forever 21, Uniqlo... La fast-fashion plutôt que le luxe chez les jeunes

Zara, Forever 21, Uniqlo... La fast-fashion plutôt que le luxe chez les jeunes

Les jeunes ne sont plus attirés par le luxe. Alexandra Gubé, responsable digital chez Nelly Rodi, a mené une grande enquête sur les aspirations des moins de 20 ans pour le luxe, la mode et la beauté. Les résultats sont surprenants. Avec Forever 21 en tête des préférences aux États-Unis, Zara en France et Uniqlo au Japon, les marques de fast-fashion font la course en tête.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.