La vie en vert

Green
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - En plus d'être tendance, végétaliser un peu notre intérieur nous fait du bien. Voici quelques astuces simples et à moindres frais, pour avoir une touche de vert chez soi.

Si vous voulez vous mettre au vert, n'hésitez pas à investir dans des plantes grasses, ce sont les plus faciles à entretenir. Pour 20 euros par exemple, l'aloe vera ne s'arrose qu'une fois toutes les trois semaines, voire un mois. Mais si vous préférez celles qui nécessitent plus d'arrosage, misez sur des petits objets comme l'arrosoir en forme de carotte. Il suffit de mettre de l'eau à l'intérieur et de le planter dans la terre. Il auto-alimentera votre plante au fur et à mesure, ce qui est très utile si vous devez vous absenter une ou deux semaines. Le potager d'intérieur de la marque Prêt à Pousser et le germoir à graines de Design Sprout sont à découvrir en images.

Ce samedi 6 octobre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous dévoile des astuces simples et pas cher pour se mettre au vert. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/10/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter