Le made in France fait son salon

Green
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - Si vous voulez consommer essentiellement du made in France, la MIF Expo est faite pour vous. Rendez-vous le 10, 11 et 12 novembre 2018 à Paris, Portes de Versailles pour découvrir nos produits locaux.

Le salon du made in France, avec la participation de plus de 450 exposants, est ouvert à tous. Coralie Dioum porte particulièrement notre attention sur le jean français. Il faut savoir que dans le pays, on achète 80 000 000 de jeans par an dont 50 000 seulement sont français. Il y a pourtant de belles créations françaises en matière de jeans et à chaque fois, le plus écoresponsable possible. Les marques Tuffery, le plus ancien fabricant de jeans français, DAO avec ses jeans à 97% de lin et 1083 qui s'est mise à la conception de jeans à partir des déchets plastiques trouvés en mer, sont à découvrir en images.

Ce samedi 10 novembre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous parle de jeans écoresponsables et made in France. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 10/11/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter