Quand les Youtubeurs nous invitent à agir pour le climat

Quand les Youtubeurs nous invitent à agir pour le climat

TOP TWEETS - Des Youtubeurs ont lancé une campagne en ligne pour inciter les citoyens à s'engager dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Dix-neuf Youtubeurs mettent leurs forces en commun pour pousser les jeunes à agir en faveur du climat. Ensemble, ils cumulent des dizaines de millions d'abonnés sur leur site "Il est encore temps". La vidéo qu'ils ont lancée a déjà été vue trois millions de fois. Ce samedi, de nouvelles marches pour le climat seront organisées dans plusieurs villes. Du côté des artistes, un rappeur bulgare dédie une chanson à Kylian Mbappé. 

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Ce mercredi 10 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous présente un site de mobilisation pour le climat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.