Waster, la plateforme qui prend en charge vos déchets

Waster, la plateforme qui prend en charge vos déchets

L'application Waster partage ses utilisateurs en deux catégories : les producteurs et les collecteurs de déchets. Depuis le déconfinement, les demandes explosent à Lyon, mais aussi en Île-de-France, où elle a été lancée.

Le confinement était aussi l'occasion de faire le tri et de vider le grenier. Depuis, les déchetteries sont prises d'assaut avec d'interminables files d'attente. Pendant ce temps, à Lyon, deux amis ont mis au point une plateforme qui vous propose, après inscription, de s'occuper de tout à votre place. Au vu de son succès, Waster envisage de s'implanter dans toutes les grandes métropoles du pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Hidalgo souhaite "adapter" et repousser l'heure du couvre-feu à Paris

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter