3nder : l'appli pour trouver un plan à 3

3nder : l'appli pour trouver un plan à 3

DirectLCI
APPLICATION - Trouver un ou une partenaire avec son smartphone c'est bien, 2 c'est mieux.

2+1, ou 1+2, ou 1+1+1 ? Non, il ne s'agit pas d'un test de logique, mais de préciser à l'application 3nder votre situation. Pour que 3nder vous aide à trouver un plan à 3. Non, pas pour un restaurant. Pour après. Parce que les applications de rencontres type adopteunmec c'est complètement ringard, même l'appli de drague géolocalisée Tinder , c'est dépassé.

Aujourd'hui, pour être à la mode, il faut utiliser son smartphone pour trouver un "threesome", ou un "trio". Couple cherche célibataire, célibataire cherche couple, ou simplement plusieurs célibataires veulent passer du bon temps à 3, les possibilités offertes par 3nder ne manquent pas. Evidement, sur le principe d'une triangulation amoureuse, l'application est "gay friendly".

Le trio à l'heure du 2.0

L'application se veut "un service qui fonctionne pour les célibataires et les couples. C’est la meilleure façon de satisfaire vos besoins humains et de passer du bon temps avec d’autres personnes. Vous pouvez facilement vous cacher de votre famille et de vos amis pour pouvoir rechercher en toute tranquillité".

3nder affiche une interface design et la volonté de casser avec le cadre vieillot et parfois vulgaire des sites échangistes. Le fonctionnement est simple : on télécharge sa photo, on renseigne un profil et on indique sa préférence et sa région. L'application se chargera alors de trouver les profils les plus adéquats, et les plus proches géographiquement (grâce à la géolocalisation du smartphone). Mais inutile de vous précipiter sur le site de 3nder , l'application n'est pas encore disponible.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter