Android et Apple : Microsoft Office désormais gratuit et compatible iPhone

High-tech

BUREAUTIQUE - A compter d'aujourd'hui, la nouvelle suite Office (Word, Excel et PowerPoint) est disponible en téléchargement gratuit pour Android et Apple, y compris sur iPhone. Le logiciel débarque même en version bêta sur les tablettes Android.

Allez-y, téléchargez, c'est gratuit ! Microsoft vient de mettre à disposition sa célèbre suite bureautique Microsoft Office Mobile pour les utilisateurs Apple, iPad mais aussi désormais iPhone, ainsi que pour les smartphone Android. Et tout cela gratuitement. Une version bêta est même proposée, après inscription, en test pour les tablettes Android.

Si les trois logiciels de Microsoft Office Mobile sont évidemment bien plus simples à utiliser sur tablette en raison de la taille de l'écran, il est néanmoins possible de les utiliser sur smartphone en appoint. Besoin de modifier un document à la dernière minute avant de l'envoyer à un client, un prof ou un proche ? C'est désormais possible, aussi bien depuis un téléphone sous Android ou un iPhone. Les nouvelles applications ont même été spécialement optimisées pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.

Voici les liens pour télécharger les différentes applications :

Pour iPhone/iPad
- Télécharger Word (gratuit)
- Télécharger Excel (gratuit)
- Télécharger PowerPoint (gratuit)
- Télécharger toute la suite Microsoft Office Mobile (gratuit)

Pour Android
- Télécharger la suite Microsoft Office Mobilepour smartphone (gratuit)
- Demander à participer à la bêta sur tablette (nécessite de remplir un formulaire)

En savoir +
Microsoft dégaine un lourd Outlook pour Mac

Lire et commenter